[ Day Of The Tentacle ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ Day Of The Tentacle ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHOM




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 1 Avr - 20:28

Bonjour, je suis un newbie...
Merci de m'accueillir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chklang

Chklang


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 1 Avr - 23:48

XD pas mal comme présentation XD
Tu pourrais quand meme nous en dire un peu plus sur toi?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHOM




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 2 Avr - 0:16

Je dois en effet pouvoir baratiner un peu à mon sujet.
J'ai 21 ans, je suis étudiant à polytechnique en 3ème année.
Je suis trinational : français suisse et italien mais uniquement bilingue : italien et français. Je parle aussi anglais pour mon boulot et mes études, mais j'aurais bien du mal à vous parler de politique ou de religion. Mon anglais se limite à la science et à la vie de tous les jours.

Je suis né à Rome, j'y ai vécu 9 ans, puis Maltes 1 ans, ensuite l'Angleterre 3 ans, Paris 3 ans et enfin la suisse 6 ans. Maintenant je jongle entre Paris et Lausanne pour mes études, mais d'ici quelques mois je m'installerais pour mon master au MIT aux Etats-Unis pendant 2 ans. Ensuite je ne sais pas encore où je ferais mon doctorat. J'hésite entre Londres et Lausanne.

Sinon quoi de particulier ? J'aime l'alpinisme, la voltige (dans un avion pas sur un trampoline) et le VTT. Ah, et puis mon job bien sur!

ça suffit là comme description?
Revenir en haut Aller en bas
Chklang

Chklang


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 2 Avr - 0:26

Ca va, t'es quelqu'un qu'on peux appeler "Européen" ^^
Revenir en haut Aller en bas
IoOHdsOoI

IoOHdsOoI


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 2 Avr - 9:54

bienvenu ici, vides tes valises et n'hésites pas à participer à la vie du forum et salon d'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlesage

Carlesage


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Avr - 2:23

CHOM a écrit:
Je dois en effet pouvoir baratiner un peu à mon sujet.
J'ai 21 ans, je suis étudiant à polytechnique en 3ème année.
Je suis trinational : français suisse et italien mais uniquement bilingue : italien et français. Je parle aussi anglais pour mon boulot et mes études, mais j'aurais bien du mal à vous parler de politique ou de religion. Mon anglais se limite à la science et à la vie de tous les jours.

Je suis né à Rome, j'y ai vécu 9 ans, puis Maltes 1 ans, ensuite l'Angleterre 3 ans, Paris 3 ans et enfin la suisse 6 ans. Maintenant je jongle entre Paris et Lausanne pour mes études, mais d'ici quelques mois je m'installerais pour mon master au MIT aux Etats-Unis pendant 2 ans. Ensuite je ne sais pas encore où je ferais mon doctorat. J'hésite entre Londres et Lausanne.

Sinon quoi de particulier ? J'aime l'alpinisme, la voltige (dans un avion pas sur un trampoline) et le VTT. Ah, et puis mon job bien sur!

ça suffit là comme description?


Salut

A toi tu en a fais du chemin pour te rendre la...

Mais bon la haute voltige sa te donne des frisson?
Revenir en haut Aller en bas
CHOM




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 8 Avr - 19:18

Merci de votre accueil chaleureux, ça fait plaisir. D'ailleurs au passage, excusez moi de mon temps de réponse, j'avais quelques examens en cette période de Pâques.

Le but de la voltige, pour moi, est triple :
- Le premier est de pouvoir voir le monde d'un autre point de vu, mais là c'est possible sur n'importe quel type de machine volante, même d'un deltaplane ou d'un parapente.
- Le deuxième est de réussir à évoluer dans un monde qui n'est pas le sien. C'est étonnant comme en fait le monde de l'air nous est hostile, même dans nos grosses ferrailles défiant les lois de la gravité au profit de celle de la portance. C'est un peu comme dans le monde sous-marin - que je connais un petit peu - on a l'impression que tout est beau et joli, on a presque envie d'y vivre, mais pour autant qu'on le découvre un peu, au delà des apparences, ce monde ne nous est pas vraiment accueillant.
- Le troisième est identique à la course de voiture : maîtriser un engin pouvant déployer une puissance que l'on ne pourrait jamais envisager et lui faire faire ce qu'on désire, avec finesse, doigté et délicatesse. Imaginer votre avion de plus de 2 tonnes faire un harmonieux looping de 400 mètres de rayons ou alors arriver à faire voler tes deux tonnes sur la tranche ou mieux encore, sur le dos, avec toi qui, dans le cockpit, voit le monde à l'envers à quelques 300km/h... le pied.

Pour ma part j'ai eu l'occasion et le plaisir sur pas mal d'avion de voltige et de plaisance, mais j'ai surtout voltigé sur des Soukhoï Su-26, des Pilatus PC-9 et PC-21 ainsi que des Cap 10 et des extra 300. Avec une préférence sans défaut et éternelle (pour l'instant) pour le Pilatus PC-21. Une pure merveille ce zinc.

Alors oui, forcement, ça me donne des frissons, à la simple pensée de réaliser encore un Immelman ou des quarts de vrilles, j'ai le coeur qui bat.

Mais bon, faites attention : si vous me parlez d'aviation, je suis prêt à vous pondre un roman. Idem pour mon travail... vous serez avertis ! Razz


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chklang

Chklang


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 8 Avr - 19:22

Aviation?? C'est quoi ca?? (oups, je devrais mieux me taire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azh

Azh


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 10 Avr - 13:14

En tout cas Chom... tu parles vraiment très bien de ta passion!

Mon père a toujours fais un peu d'ULM et meme si il s'agit d'un tout autre registre bien entendu, j'ai jms pu trop comprendre cette "envie de voler" tellemnt puissante... d'apres lui :p
Revenir en haut Aller en bas
CHOM




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 10 Avr - 21:00

Dieu que je le comprends : l'appel de l'air, comme pour certain l'appel de l'eau dans le cadre de la plongée... sensation enivrante et exquise.

Allez zou, demain j'y retourne. 5h de voltige au-dessus des Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Day Of The Tentacle ] :: Recrutement / Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser