[ Day Of The Tentacle ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ Day Of The Tentacle ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pmol

Aller en bas 
+3
Framboisier
IoOHdsOoI
Pmol
7 participants
AuteurMessage
Pmol




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptySam 17 Mar - 15:30

Il s'appelle Pmol.

Il a pris comme orientation Scientifique, mais sans trop savoir où il va car c'est la première fois qu'il joue à Exile (c'est la première fois qu'il joue alors vous étonnez pas s'il joue mal Very Happy).
Il n'a pour l'instant qu'une seule planète.
Il postule chez vous car il croit que votre alliance est sympa, que le nombre de membres n'est pas trop important et que vous avez l'air gentils. Smile

Il attend votre réponse avec impatience \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepmol.redby.info
IoOHdsOoI

IoOHdsOoI


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptySam 17 Mar - 20:53

alors dis lui bienvenu de notre part sur ce forum^^

si tu as des questions sur quoi que ce soit in game n'hésites pas à les poser Smile

concernant notre alliance si là aussi tu as des questions sur nous n"hésites pas... tu dois bien en avoir Smile

sinon comment te dérirais tu ?
je ne parle pas de niveau mais plutôt de façon de jouer, agressif / tranquille / pacifiste ?
qu'attends tu d'une alliance ?
tu as un passif sur d'autres jeux du genre ?

bref discutons si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pmol




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptySam 17 Mar - 21:43

Il n'hésitera pas à poser ses question. Smile
Oui j'ai une question sur l'alliance : tout le monde se connaît, c'est une sorte de "famille" ou vous êtes plus distants les uns des autres ?

Je ne sais pas trop comment me décrire. J'aime bien tisser des liens avec les joueurs, que les liens soient amicaux ou non. Après j'aime bien jouer pépère, mais perdre des planètes/points/vaisseaux ne me gêne pas du tout.
Si je joue c'est aussi pour prendre des risques. Smile

Je viens de Ogame. J'ai joué plus d'un an en étant mineur mais le jeu ne m'intéressait plus alors j'ai arrêté. J'ai repris à Noël avec un groupe d'amis et j'ai cette fois-ci joué raideur (avec un relatif succès j'en conviens ^^).
Mais à force de jouer je connaissais Ogame par cœur, le jeu ne m'intéresse pas du tout. Plus rien à rechercher, on connaît tout ce qu'il faut savoir, etc...
Avec Exile je crois que j'ai trouvé le jeu qu'il me faut : une communauté présente et mature, un jeu intéressant et très recherché (beaucoup de recherches, le fait d'avancer à tatons est génial), peu de pubs.


Ce que j'attends d'une alliance ? Être là quand j'ai besoin d'elle (besoins financiers, guerre, etc...) (c'est évidemment réciproque : je ne vais pas hésiter à aider les autres membres), se retrouver pour parler avec des gens sympas et qui savent raisonner un minimum (sur ce point la communauté d'Ogame m'a un beaucoup déçu...).

D'autres questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepmol.redby.info
IoOHdsOoI

IoOHdsOoI


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptySam 17 Mar - 21:51

DOTT est une nouvelle alliance donc on apprend à se connaitre et y a une bonne ambiance Very Happy

y a également un gros potentiel à exploiter niveau jeu Smile

tout le monde joue en fonction des ses possibilité / envies donc il y a bien évidemment des joueurs plus présents que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboisier

Framboisier


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Place du Village
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptySam 17 Mar - 23:00

Bienvenu l'ami !
Je t'ai envoyé une invitation pour rejoindre la DOTT, si tu as des questions sur le jeux n'hésite pas à nous demander, tu trouveras quelques aides de jeux sur le forum :p

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pmol




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptySam 17 Mar - 23:22

Invitation acceptée. Smile
Merci de m'avoir invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepmol.redby.info
Chklang

Chklang


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptyDim 18 Mar - 3:16

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlesage

Carlesage


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptyDim 18 Mar - 7:21

Bienvenue!!

Ouff un peu en retard mais bon j'était dans mon cargot je devais livrer quelque chose... (La vie quoi) lol
Revenir en haut Aller en bas
katcha

katcha


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptyDim 18 Mar - 10:53

Où est le comme !
Revenir en haut Aller en bas
Carlesage

Carlesage


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptyDim 18 Mar - 23:03

comme?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tinky




Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptyLun 19 Mar - 11:23

katcha a écrit:
Où est le comme !

bas il est là What a Face















..... ok je sort (Clap....)
Revenir en haut Aller en bas
Chklang

Chklang


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol EmptyLun 19 Mar - 16:07

-_-" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pmol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pmol   Candidature de Pmol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pmol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Day Of The Tentacle ] :: Recrutement / Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser