[ Day Of The Tentacle ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ Day Of The Tentacle ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion au sujet d'un pacte entre nos 2 alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Discussion au sujet d'un pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Discussion au sujet d'un pacte entre nos 2 alliances   Discussion au sujet d'un pacte entre nos 2 alliances EmptyVen 20 Avr - 22:20

Bonjour a tous,

Je suis venue sur le forum de votre glorieuse alliance, pour que nous discutions au sujet de ma demande au sujet d'un pacte entre nos deux alliances...
Tous a bord je tiens a me présenter, Je suis le responsable d'une alliance qui s'appelle " le village de konoha "...
J'ai actuellement recruté 10 joueurs se trouvant en galaxie 24, 26, 27 et 30...
Notre alliance comporte actuellement 20 PNA dont un pacte militaire avec les EDM [empire du mangas ]...
Nous n'avons aucun conflit avec d'autres joueurs et alliances...

Mes principes projet pour ce pacte et de vous aidez dans le jeu ...
Si vous aurez besoin d'un appui militaire ou qu'un membre manque de ressource pour un besoin urgent, je serais près a me déplacer pour l'aider ...

Voila, je ne sauré quoi vous dire d'autre en attendant...
Si vous avez d'autres question a mon sujet ou a celui de mes membres ou pactes, je serais prés a répondre a vos questions ...

Au revoir cher membres [DOTT] afro
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy

Dipsy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Discussion au sujet d'un pacte entre nos 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sujet d'un pacte entre nos 2 alliances   Discussion au sujet d'un pacte entre nos 2 alliances EmptyMar 24 Avr - 15:04

Désolé nous pouvons accépter ce pacte :/ Votre alliance n'est pas du tout en phase avec votre facon de joué et nous acceptons pu de PNA Wink

++
Dipsy
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au sujet d'un pacte entre nos 2 alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Day Of The Tentacle ] :: Recrutement / Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser