[ Day Of The Tentacle ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ Day Of The Tentacle ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme de reservation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow59




Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

probleme de reservation !!! Empty
MessageSujet: probleme de reservation !!!   probleme de reservation !!! EmptyMer 18 Avr - 10:41

Bonjour,


un probleme a lieu entre Arutha et moi meme !!

de mon cotes , j'ai reserve la planete 26 67 2 le 16/04/2007 12h 44m 16s

sur le site des Dott , on la voit bien dans les logs et sur la carte a l'emplacement 26 67 2 qu'elle est bien reserve a willow !!!

et de son cotes Arutha , m'a envoye ce lien https://2img.net/r/ihimizer/img483/4504/plaplareservxn4.png

qui prouve qu'il avait regarde si elle etait au moins libre !!

il y a 2 choses a regler:
1er , corrige le bug , ou alors si pas de bug demander a faire actualiser (ou bien mise a jour) sur la base de donnee !

2 ieme : me restituer ma reservation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

probleme de reservation !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de reservation !!!   probleme de reservation !!! EmptyMer 18 Avr - 12:04

Mon screen prouve qu'au soir ou tu m'as contacté, la planète n'était pas marquée réservée sur le script.
Après vérification, j'ai vu par les logs que tu l'avais reservée un jour plus tot (alors que j'avais quand même déjà nettoyé les fossoyeurs...)

Au final, il y'a eu un bug, mais je préfère être franc, ce n'est en rien ma faute, et je vais avoir du mal à accéder à ta deuxième requête Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow59




Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

probleme de reservation !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de reservation !!!   probleme de reservation !!! EmptyMer 18 Avr - 12:24

d'accord ,mais que faisons nous ?

moi de mon cotes , il faut comprendre que j'ai reserve ma planete ,assez confiant au site et a la procedure mise en place ...

il faut un arrangement !!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

probleme de reservation !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de reservation !!!   probleme de reservation !!! EmptyMer 18 Avr - 12:37

bah vu que c'est moi qui ai cassé les fossoyeur, on peut te trouver une autre bonne planète.
Honnêteemnt, si tu avais cassé la présence possoyeur sur place, je ne l'aurais même pas prise, car c'est ce qui mon sens te fait mériter une planète.
Bref, je vais regarder un peu la carte et voir ce que je peux te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
willow59




Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

probleme de reservation !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de reservation !!!   probleme de reservation !!! EmptyMer 18 Avr - 12:52

il y aurait la 67 :15 ,

on pourrait faire une attaque commune pour ecraser les fossoyeurs !

4793 de signature , tu fournis 2000 de signature ,moi je fournis le reste ,

je pense que c'est equitable , qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

probleme de reservation !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de reservation !!!   probleme de reservation !!! EmptyMer 18 Avr - 15:01

La conversation a été poursuivie en MP IG
Mais au final, je lui ai trouvé une planète sympa dans le secteur de son choix, avec faible présence fossoyeur. (1.2k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reservation !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de reservation !!!   probleme de reservation !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reservation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Day Of The Tentacle ] :: Recrutement / Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser